Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Easy Mariage
25 septembre 2012

Faire appel à un caricaturiste

A la tête que vous faites, avouez que vous n'y avez pas pensé !
Il faut reconnaitre que ce n'est pas courant de voir ce type d'animation dans un mariage. Et pour l'avoir vécu il y a peu, je suis obligé de vous donner cette idée géniale.
Je reconnais honteusement que j'ai oublié le nom de l'artiste qui était invité mais je me souviens surtout que...
- Il avait du talent et a été super patient de croquer presque tout le monde, - On a vraiment rigolé et passé un bon moment, je ne vous parle pas des fous rires ! - Nous avons depuis une super caricature de notre petite famille encadrée dans la chambre des enfants !

lirelasuite-blog

Publicité
Commentaires
Easy Mariage
Publicité
Newsletter
Publicité